Search Site
Français (France) English (USA) Deutsch (Deutschland) Italiano (Italia) Español (España) Netherlands

Default welcome msg!

Opération Astrée

Perry Rhodan - T.:1

K-H Scheer

Définitivement indisponible

4,11 €

9782265013650

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Détails

Le 19 juin 1971, la fusée Astrée décolle à destination de la Lune. L’équipage se compose du major Perry Rhodan, le commandant de l’expédition, des capitaines Reginald Bull et Clark G. Flipper, et du lieutenant Eric Manoli. Le vol se déroule sans incident mais quand la fusée s’apprête à se poser, un brouillage bloque le téléguidage et l’Astrée se pose en catastrophe sur la face cachée de la Lune.

Une tente pneumatique est installée pour effectuer les réparations nécessaires. Après cinq jours, Reginald Bull et Perry Rhodan partent à bord d’une chenillette pour contacter la Terre. Quand ils commencent à émettre, un halo de fluorescence enveloppe l’appareil radio et l’anéantit. Ils cherchent à trouver l’émetteur de brouillage et découvrent un vaisseau d’origine extraterrestre, une sphère de cinq cents mètres de diamètre avec un bourrelet équatorial, qui a fait un atterrissage forcé.

Ils sont accueillis par Krest, un très vieil homme, et Thora, la belle et hautaine commandante du vaisseau. Ils appartiennent au peuple des Arkonides, originaire de la planète Arkonis, à des milliers d’années-lumière de la Terre. Le reste de l’équipage se montre apathique.

Perry Rhodan propose son aide à Krest, malade. Il sait qu’avec leur technologie, les Arkonides pourraient éviter une guerre atomique sur Terre et il veut profiter de l’occasion.

L’Astrée est amenée près du croiseur arkonide et Eric Manoli examine Krest. Il diagnostique une leucémie. Thora explique que le vaisseau était à la recherche d’une planète connaissant le secret de la vie éternelle.

L’ Astrée est chargée de matériel arkonide et retourne sur Terre avec Krest à bord. Afin d’éviter que la technologie arkonide ne tombe entre les mains d’une seule nation, au risque de déclencher une guerre, Perry Rhodan pose la fusée près du lac de Goshun, dans le désert de Gobi. Si Bull et Manoli acceptent sa décision, Flipper se montre hostile.

Perry Rhodan jette à terre les insignes de son grade.

Informations complémentaires

Nom Opération Astrée
Etat Neuf
Traducteur Jeanne-Marie Gaillard-Paquet
Date de parution 1 janv. 1966
Editions Fleuve Noir (Editions)
Collection Perry Rhodan
EAN 9782265013650
Format Poche
ISBN 226501365X
Présentation Broché
NB de pages 281 pages
Poids 0.1700
Dimensions 11,0 cm × 17,5 cm × 1,7 cm

Soyez le premier à commenter ce produit



Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.


Opération Astrée
4,11 €